Sunday 24 September 2023

"Je dis que ça soulage"

En mode "Tontons flingueurs", je n'ai peut-être pas été juste envers le vétérinaire que nous avions appelé quand notre matou est tombé malade, mais le gars n'a jamais rappelé et notre chat est mort.

Et puis, quand on dit dans la description de son cabinet qu'on se déplace - et même de nuit, on se déplace. Sa secrétaire/épouse nous disait de venir au cabinet, mais, sans voiture, c'était coton, surtout pour faire dix bornes sur une départementale hyper-fréquentée avec à l'épaule un chat malade dans son sac de transport.

1- SOS lancé. 2- Pas de nouvelles. 3- Un chat mort.

Mon adorable boule de poils était peut-être condamnée de toute façon, mais je ne le saurais jamais maintenant et le véto n'a JAMAIS pris la peine de rappeler.

Il est mentionné sur "PagesJaunes", "VetClic" et... Google. Comme j'étais connectée à Google, j'ai pu mettre un commentaire où je raconte ma mésaventure avec ce professionnel. Injuste ? Peut-être, mais quand on dit qu'on rappelle, on rappelle. Quitte à mentir et dire qu'on a trop de patients à voir.

Ça, c'était pour le véto qui nous a ignoré... 

Le gars à cause de qui mon chat est tombé malade... Là je n'ai pas fini de faire des offrandes régulières aux dieux, histoire de lui pourrir son karma - et là, je m'en tape de savoir si c'est injuste, ça soulage.

No comments: